Tous ce que j'ai a dire c'est que ce n'est pas bon signe et pas normal..
Aprés la mue il se doit de récuérer un peu le temps que sa nouvelle cuticule seche ... ca lui laisse le tempsde dévorer sonancienne peau...
normalement il ne devrait pas cesse de salimenter a la suite de sa mue.. peut etre un pbau niveau de son environnement.... o bien il est malade... champignon ou bactéries... le choix est large!
Que dire sur moi-meme si ce n'est que je suis néophite et que j'aimerais identifier quelques spécimens que j'ai en ma possession....
alors j'ais élevé des phasme pendant plusieurs années et ce phénomeme est "classique" le terrarium été bien humide avant le mue ? ils leur faut le maximum d'humiditer
si c'est sa derniere mue c'est normale aussi, il est moins "foufou" (les jeune phasme bougent plus que les vieux)
sinon surtout laisse le, tu le nourrie avec quoi ? lierre ? si oui je te conseille de lui donner des ronce pendant un ptit temps ! il vas adorer mais laisse pas ce regime trop lonteng sinon il vas continuer a manger des ronce et ça vas etre chaud de le réabituer au lierre et pour l'hiver c'est pas le top
voila !
surtout laisse ! et puis un phasme...un de perdu dix de retrouvé
C'est moi qui comprend rien ou bien il y a un problème?
Mathuvu pose une question ou bien réponds à une question ?
Mais alors, qu'elle est la question?
désolé pour la méprise ...
j'ai éffectivement voulu répondre à une question posée sur le forum...Donc forcément la compréhension de ma réponse n'apparait pas clair pour celuiou celle qui la lit
En tous cas vive l'élevage de phasme.. et bon courage pour l'élevage de phyllie.!!
Que dire sur moi-meme si ce n'est que je suis néophite et que j'aimerais identifier quelques spécimens que j'ai en ma possession....