En tant que néophyte, veuillez pardonner mes (nombreuses) erreurs concernant le vaste monde des insectes... je ne suis d'ailleurs probablement pas dans la bonne rubrique (et si c'est le cas, merci de me ré-aiguiller sans trop m'en vouloir pour mon hors sujet...)
Sans être une passionnée d'insectes, ceux-ci m'ont toujours fascinés... Je suis étudiante en design de mode, et ayant décidé de travailler sur les "parasites", j'aimerais beaucoup que certains insectes prennent part à mes "créations"... Seulement, voila, je cherche désespérément des mites (pas à nourriture, mais celles qui s'attaquent aux étoffes... ) Seulement, habitant en plein centre ville, et ayant toujours fait attention à ne pas en avoir dans mes armoires, je sais comment les éviter, mais pas comment les attirer...
Si vous savez dans quelles "conditions" je pourrais en adopter, mais également où je pourrais en trouver, cela m'aiderait beaucoup... (inutile de préciser qu'elles seront traitées comme des reines, nourries avec la meilleure laine ou