Je supprime donc tes photos 2 et 3 et il te faudra ouvrir un sujet pour chacune d'entre-elles (80840 et 80841) ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Message pour les modo : je viens de tomber sur une règle conseillée pour ce site : Ne pas signer ses photos.
Je viens de voir ce message un peu trop tard, je vais essayer d'en tenir compte pour les prochains fils.
Il est vrai que mes photos sont signées pour la mise en ligne sur mon site et il est beaucoup plus simple pour moi d'utiliser ces mêmes images pour insecte.org.
Vu la taille de la signature, est-ce qu'un modo peut me dire si c'est vraiment gênant de laisser cette signature ?
Si c'est vraiment gênant, je me plis bien volontier aux recommandations.
Compte-tenu de la réelle discrétion de ta signature, il n'est pas indispensable que tu réédites tes photos spécialement pour insecte.org ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Non, là, ce bleu-violet ne plaide pas pour escheri, ni la date précoce, d'ailleurs.
Il faudrait voir le revers mais je pense que Polyommatus icarus était bien le plus probable.