Pas familier des arachnides pour 2 sous, je viens vous demander votre avis pour cette Zygiella photographiée il y a un an sur mon balcon. Une femelle, si je ne m'abuse, et grande adepte de thanatomimie :

1er novembre 2006 - Saint Apollinaire (21) - 7 mm environ de mémoire
 J'ai essayé d'avancer en me fiant aux infos de ce site, en sachant que je comprends à grand peine l'allemand... Voici quelques gros plans sur l'
 J'ai essayé d'avancer en me fiant aux infos de ce site, en sachant que je comprends à grand peine l'allemand... Voici quelques gros plans sur l' 

On peut déjà éliminer les espèces stroemi, thorelli et kochi, qui présentent un
 On peut déjà éliminer les espèces stroemi, thorelli et kochi, qui présentent un  Montana, comme son nom l'indique, semble être une espèce d'altitude>1000m : exit.
 Montana, comme son nom l'indique, semble être une espèce d'altitude>1000m : exit. "Puits" (merci Google...) de l'
 "Puits" (merci Google...) de l' ....)
 ....) Reste x-notata : puits de l'
 Reste x-notata : puits de l' Bref, je concluerais plutôt à Z. x-notata (ça tombe bien, c'est la plus fréquente !
 Bref, je concluerais plutôt à Z. x-notata (ça tombe bien, c'est la plus fréquente !  ), mais si quelqu'un peut me confirmer, voire traduire et expliciter les descriptions allemandes, il sera le bienvenu !
 ), mais si quelqu'un peut me confirmer, voire traduire et expliciter les descriptions allemandes, il sera le bienvenu !Merci !

[Zygiella x-notata] D'épigyne en Zygiella
						[Zygiella x-notata] D'épigyne en Zygiella

) que l'
 ) que l'