Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Bubopsis andromache] Ascalaphe libanais

Des Chrysopes aux superbes Ascalaphes en passant par les Fourmilions, Mantispes, Sialis et Raphidies ...

Animateur : Panorpa

Megistoleon
Membre
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2009, 21:24
Localisation : Italie

Ascalaphe libanais

Message par Megistoleon »

Pierre06 a écrit :Bon, bin, apparemment, tout ce que j'ai dit est faux. :(

Et pas de doute, entre l'avis de Megistoleon et le mien, c'est le sien qu'il faut suivre. :0018:

Ciao, Davide,
À l'occasion, si tu pouvais conclure mon sujet sur les Deleproctophylla, ce serait sympa. :wink:

Salut!
Je ne peux pas me connecter que rarement et souvent j’ai de problèmes avec le forum et je ne réussi pas toujours à y accéder.
Comment ça va Pierre? Je me rappelle de ton aide, je suis en train d’étudier les Deleproctophylla… il s’agit d’une situation systématique très compliquée et je dois examiner les autres espèces du genre pour clarifier les limites entre les espèces.

Balises :
Megistoleon
Membre
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2009, 21:24
Localisation : Italie

Ascalaphe libanais

Message par Megistoleon »

BBinsecte a écrit :Tiens, puisque Megistoleon est parmi nous, un petit avis sur les bêtes du Sénégal ? la mienne et les trois d'OCIS
viewtopic.php?f=33&t=88023
viewtopic.php?f=33&t=52400
viewtopic.php?f=33&t=51472
viewtopic.php?f=33&t=51474
Si ça, c'est pas squatter !!! :oops:
Salut

à un premier coeup d'oeil elle me semblent correctes... Je vais les examiner avec plus d'attention.
Avatar du membre
Pierre06
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 23 avril 2010, 18:45
Localisation : Cagnes-sur-Mer (06)

Ascalaphe libanais

Message par Pierre06 »

Megistoleon a écrit :Salut!
Je ne peux pas me connecter que rarement et souvent j’ai de problèmes avec le forum et je ne réussi pas toujours à y accéder.
Comment ça va Pierre? Je me rappelle de ton aide, je suis en train d’étudier les Deleproctophylla… il s’agit d’une situation systématique très compliquée et je dois examiner les autres espèces du genre pour clarifier les limites entre les espèces.
Ciao, Davide,

De mon côté, ça va bien : je surveille l'arrivée des premiers Ascalaphes 2012. Rien encore, c'est bien trop tôt, mais j'en profite pour collecter des Isopodes (pour un membre du forum) et quelques chenilles pour élevage. Pas encore trouvé une seule larve d'ascalaphe. En revanche, il y a des tas de petits scorpions. J'espère qu'ils ne mangent pas les ascalaphes. :wink:

Pour mon sujet, je m'inquiétais un peu de ne pas avoir de nouvelles, mais si tu dis que c'est compliqué, pas de problèmepour attendre le résultat de tes recherches. Bon travail et bon courage ! :wink:
... Pierre.

Retourner vers « Névroptères (sens large) »