Recherche d'un administrateur pour la galerie
Animateurs : latique, Bruno48, Tifaeris
-
- Webmestre galerie
Bonsoir,
Voici des mois que nous n'avons pas de nouvelles de Guenille (Édith). C'est actuellement la saison du renouvellement des mandats dans la galerie. Alors, je lance un appel au peuple : est-ce que quelqu'un se sent une vocation pour un travail difficile, ingrat, mal considéré, vilipendé quand il y a des erreurs, etc., mais qui est aussi génial pour les mêmes raisons, surtout quand on a envie d'apprendre et de contribuer à nos merveilleux outils...
Voici des mois que nous n'avons pas de nouvelles de Guenille (Édith). C'est actuellement la saison du renouvellement des mandats dans la galerie. Alors, je lance un appel au peuple : est-ce que quelqu'un se sent une vocation pour un travail difficile, ingrat, mal considéré, vilipendé quand il y a des erreurs, etc., mais qui est aussi génial pour les mêmes raisons, surtout quand on a envie d'apprendre et de contribuer à nos merveilleux outils...
Pierre D.
-
- Membre confirmé
C'est très prenant?
-
- Webmestre galerie
Bonjour,
Les diptères occupent pas mal. Difficile de prendre la charge avec quelque chose d'autre encore sur le forum.
Mais ce n'est tout de même pas de l'esclavage.
Les diptères occupent pas mal. Difficile de prendre la charge avec quelque chose d'autre encore sur le forum.
Mais ce n'est tout de même pas de l'esclavage.
Pierre D.
-
- Membre confirmé
Je veux bien essayer s'il n'y a pas d'autre volontaire, au pire ce sera toujours ça de moins pour toi 

-
- Animateur—Admin-galerie
Latique veut bien faire un essai, alors ... 

Le Paon du jour n'est dans aucune citation célèbre.
Axel :)
Axel :)
-
- Webmestre galerie
Clovis,
Merci de ta proposition.
Depuis que nous en avions parlé, quelques nouveautés :
1) Latique a accepté de devenir administrateur (comme Inachis vient de le dire avant moi) ;
2) Guenille vient de réapparaître.
Je te remercie encore de ta candidature. Le forum et la galerie essaient d'éviter les cumuls de mandats et je crois que c'est la sagesse. Avec Latique et Guenille, je pense que ça va tourner bien.
Merci de ta proposition.
Depuis que nous en avions parlé, quelques nouveautés :
1) Latique a accepté de devenir administrateur (comme Inachis vient de le dire avant moi) ;
2) Guenille vient de réapparaître.
Je te remercie encore de ta candidature. Le forum et la galerie essaient d'éviter les cumuls de mandats et je crois que c'est la sagesse. Avec Latique et Guenille, je pense que ça va tourner bien.
Pierre D.
-
- Membre confirmé
Ok, pas de problème
Il a fait ça où? Je n'ai rien vu.

Il a fait ça où? Je n'ai rien vu.
-
- Webmestre galerie
Clovis,
Ce sont des tractations délicates, avec échanges de pots de vin, promesses de comportements népotiques, qui ne se traitent pas publiquement.
Pour être sérieux, je le lui avais proposé et il craignait de ne pas être à la hauteur.
J'ai su vaincre ses réticences et je suis sûr qu'il sera un excellent administrateur pour les diptères avec Guenille.
Moralité : le beau temps peut arriver, vous pouvez charger les piles de vos appareils, nous vous attendons...
Ce sont des tractations délicates, avec échanges de pots de vin, promesses de comportements népotiques, qui ne se traitent pas publiquement.
Pour être sérieux, je le lui avais proposé et il craignait de ne pas être à la hauteur.
J'ai su vaincre ses réticences et je suis sûr qu'il sera un excellent administrateur pour les diptères avec Guenille.
Moralité : le beau temps peut arriver, vous pouvez charger les piles de vos appareils, nous vous attendons...
Pierre D.
-
- Animateur—Admin-galerie
Le pot de vin non plus n'était pas à la hauteur, mais bon !
Eugène
-
- Membre confirmé
Pierre, tu attrapes les Administrateurs à la miellée , maintenant ?
Attention, chez les Hyménos, il faudra au moins le piège à frelons.
Attention, chez les Hyménos, il faudra au moins le piège à frelons.

jardinons nos villes