Taille assez conséquente : 20mm.
1.

Jacques-Alexis REAL : Antilles françaises : Trois-îlets : 97229 : 23/6/2012
Altitude : 3m - Taille : ~20mm
Réf. : 87684
2.

Réf. : 87685
3.

Réf. : 87686

[Argiope trifasciata - Martinique] Argiope en prédation
						[Argiope trifasciata - Martinique] Argiope en prédation

) répondre à ta question. Et pour ce qui est de tes doutes éventuels, la vue du dessous devrait te les enlever ^^.
 ) répondre à ta question. Et pour ce qui est de tes doutes éventuels, la vue du dessous devrait te les enlever ^^. Je suis devenu très prudent en terme d'identification à force de me tromper...
 Je suis devenu très prudent en terme d'identification à force de me tromper...  Je préfère soumettre d'abord, même si j'ai ma conviction. La photo que j'avais déjà présentée semblait insuffisante pour une certitude. J'espère que le doute sera levé cette fois. Ce seront 3 photos de plus pour la galerie du site.
 Je préfère soumettre d'abord, même si j'ai ma conviction. La photo que j'avais déjà présentée semblait insuffisante pour une certitude. J'espère que le doute sera levé cette fois. Ce seront 3 photos de plus pour la galerie du site.  
 . La dernière fois, même si la photo de côté n'est pas le plus classique pour la détermination des araignées, je pense que l'identification était certaine quand même. Donc, je te confirme, le doute est bien levé
 . La dernière fois, même si la photo de côté n'est pas le plus classique pour la détermination des araignées, je pense que l'identification était certaine quand même. Donc, je te confirme, le doute est bien levé