Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Vieux bouquins d'entomo

/!\ ATTENTION : Ce forum est soumis à des règles très strictes.
Merci de prendre connaissance de l'annonce
L'accès en écriture à ce forum est restreint
Voir le règlement à ce sujet
Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
Dom'
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 16 décembre 2004, 18:54
Localisation : Zuydcoote

Vieux bouquins d'entomo

Message par Dom' »

Bonjour,

J'ai quelques vieux bouquins d'entomo, un peu surannés, mais toujours intéressants, dont je cherche à me séparer. Un échange contre quelques bestioles dans mes groupes de prédilection m'irait parfaitement (éviter Rutpela maculata, Rhagonycha fulva et autres effarantes banalités, tout de même) mais on peut tout imaginer. :wink:

- Ce qu'il faut savoir sur les insectes - G. Portevin, Editions Lechevalier - 1939, 309 pages, 14 planches couleur

- Atlas des Coléoptères de France Tome 1 - Editions Boubée, par Luc Auber - Réédition 1976, 261 pages dont 12 planches couleur

- Atlas des Coléoptères de France Tome 2 - Editions Boubée, par Luc Auber - Réédition 1976, 272 pages dont 24 planches couleur

- Coléoptères de France - Editions N. Boubée / Coll. Nouvel Atlas d'Entomologie - n°9 Fascicule I 1945 - Carabes, Staphylins, Dytiques, Scarabées de Luc Auber. 83 pages, 12 planches couleur.

- Coléoptères de France - Editions N. Boubée / Coll. Nouvel Atlas d'Entomologie - n°9 Fascicule II 1946 -Ténébrions, Buprestes, Lampyres, Coccinelles, Taupins, Longicornes de Luc Auber. 83 pages, 12 planches couleur.

- L'amateur d'insectes - Librairie Baillère & Fils - Louis Montillot, préface de Laboulbène - 1934, 339 pages (état moyen)


- Habitudes et métamorphoses des insectes - Flammarion - E.L. Bouvier 1921 - 312 pages

- Faune de France n°63 - Coléoptères Scarabéides, Renaud Paulian 1959 - 296 pages

- Flore complète portative de la France, de la Suisse et de la Belgique - Gaston Bonnier, Librairie Générale de l'Enseignement - 1970, 425 pages

- La Flore d'Europe Occidentale - Marjorie Blamey & Christopher Grey-Wilson - Flammarion 2003 - 544 pages


Me contacter par MP.
Modifié en dernier par Dom' le jeudi 4 janvier 2018, 18:55, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Blanc Mickaël
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 28 septembre 2006, 19:09
Localisation : Genève

Vieux bouquins d'entomo

Message par Blanc Mickaël »

salut Dom, ta flore m'interesse si jamais !
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Echanges - Ventes (matériels & livres) »