gypaete.barbu : France : 19 6 2006 : Comus : 11
altitude : 1100 m - taille : # 15 - 18 mm
ref:10423
Peut-on lui donner un nom ?
Merci

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : CedricMondy

Oui, on peut, mais le veut-on vraimentGyp' a écrit :Peut-on lui donner un nom ?

Genre Aculepeira
 Genre Aculepeira 
														 Mille excuses : je suis pris à mon propre jeu des devinettes dont j'abuse chez les Lépidos
 Mille excuses : je suis pris à mon propre jeu des devinettes dont j'abuse chez les Lépidos   

est la plus commune, patout en France, j'en trouve pas mal en ce moment et tombe systématiquement sur elle. Un critère à regarder, c'est la couleur des
 est la plus commune, patout en France, j'en trouve pas mal en ce moment et tombe systématiquement sur elle. Un critère à regarder, c'est la couleur des  pas encore trouvée, quasi identique, mais
  pas encore trouvée, quasi identique, mais  espèce alpine des rochers et éboulis, donc assez localisée...
  espèce alpine des rochers et éboulis, donc assez localisée... voir A. armida, serait plus petite....
  voir A. armida, serait plus petite....

.... Z'êtes bien gentils, les copains, mais aucun d'entre-vous n'a pensé à mentionner la Famille de cet Aculepeira sp
 .... Z'êtes bien gentils, les copains, mais aucun d'entre-vous n'a pensé à mentionner la Famille de cet Aculepeira sp