{Divers} Présentation...

Animateur : CedricMondy

vincesap
Membre confirmé

{Divers} Présentation...

Message par vincesap »

Bonjour à tous. Je ne sais pas si c'est la règle ou pas de se présenter, il me semble juste que ça correspond à ma vision de la politesse. Ce sujet dans la section araignée (plutôt que dans la section présentation, c'est quand même vous les premiers concernés :wink: ), juste pour me présenter en tant que nouveau co-animateur du forum, fonction que l'on m'a proposée et que j'ai acceptée pour soulager autant que possible le gros travail que se partageaient jusqu'à présent Pierre et Marina. J'espère convenir aussi bien qu'eux pour cette nouvelle fonction. Bonne continuation à tous sur le forum, à très vite, dans les autres sujets :)
Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)

On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)

Balises :
jlouis
Membre confirmé

Présentation...

Message par jlouis »

vincesap a écrit :Bonjour à tous. Je ne sais pas si c'est la règle ou pas de se présenter, il me semble juste que ça correspond à ma vision de la politesse. Ce sujet dans la section araignée (plutôt que dans la section présentation, c'est quand même vous les premiers concernés :wink: ), juste pour me présenter en tant que nouveau co-animateur du forum, fonction que l'on m'a proposée et que j'ai acceptée pour soulager autant que possible le gros travail que se partageaient jusqu'à présent Pierre et Marina. J'espère convenir aussi bien qu'eux pour cette nouvelle fonction. Bonne continuation à tous sur le forum, à très vite, dans les autres sujets :)
Bonjour Vincent
J'ai toujours su que tu ferais un très bon animateur sur le forum. Tes interventions toujours agrémentés d'éléments très utiles et une presence constante, tu est toujours là pour nous aider...nous novices en arahnologie.
Bonne continuation :wink:
" quand je vais raconter ça à ma femme… ! "
vincesap
Membre confirmé

Présentation...

Message par vincesap »

C'est peut-être parce que je suis aussi novice que beaucoup que je suis le mieux à même de faire ces explications :mrgreen: . Merci beaucoup pour ton gentil mot, ça fait plaisir :D . A très vite (pour ta Theridiidae énigmatique :wink: )

Roy
Membre confirmé

Présentation...

Message par Roy »

j' ai déjà dit ce que je pensais de toi en mp. :)

Je suis d' accord avec toi pour la présentation en tant qu' élément de politesse.
J' en profite pour dire que je ne me suis pas présenté sur le forum car je maitrisais à l' époque encore plus mal que maintenant l' informatique. C' est ma fille qui m' a inscrite sur ce forum...Je ne savais à l' époque allumer et éteindre un ordinateur que depuis un mois...Et me présenter maintenant c' est un peu tard...
Ne vous étonnez pas si je serai moins présent sur ce forum car j' ai de plus en plus l' impression que je n' y suis plus très indispensable...mais je n' en veux à personne...

Bonne continuation cher Vincent. :D

Christian
vincesap
Membre confirmé

Présentation...

Message par vincesap »

Roy a écrit :j' ai déjà dit ce que je pensais de toi en mp.
C'est vrai, un grand merci à toi :) .

Bien sûr que si que tu es indispensable. Enfin, indispensable, je n'aime pas ce mot : personne n'est indispensable nulle part. Mais c'est en grande partie grâce à toi que j'en suis arrivé à ce début de niveau aranéologique (je dis "début", car tu as encore beaucoup de choses à m'apprendre :wink: ). Tu n'oserais quand même pas me faire l'affront de profiter de ce message de présentation pour nous faire tes adieux... :wink: . Non, sérieusement, le forum perdrait beaucoup à devoir se passer de tes avis :D

jlouis
Membre confirmé

Présentation...

Message par jlouis »

vincesap a écrit :
Roy a écrit :j' ai déjà dit ce que je pensais de toi en mp.
C'est vrai, un grand merci à toi :) .

Bien sûr que si que tu es indispensable. Enfin, indispensable, je n'aime pas ce mot : personne n'est indispensable nulle part. Mais c'est en grande partie grâce à toi que j'en suis arrivé à ce début de niveau aranéologique (je dis "début", car tu as encore beaucoup de choses à m'apprendre :wink: ). Tu n'oserais quand même pas me faire l'affront de profiter de ce message de présentation pour nous faire tes adieux... :wink: . Non, sérieusement, le forum perdrait beaucoup à devoir se passer de tes avis :D
Ben oui bien sûr, Christian, Je pense que le forum Arachno ne serait pas ce qu'il est maintenant si tu n'avais pas été présent. Et je t'assure que tu as toujours été là quand j'avais besoin d'aides ou de conseils. Et j'espère que ça continuera encore et toujours ! :)
" quand je vais raconter ça à ma femme… ! "
Tipic
Membre confirmé

Présentation...

Message par Tipic »

Félicitations et merci pour vos réponses toujours très détaillé !
vincesap
Membre confirmé

Présentation...

Message par vincesap »

Salut Jérôme. Tu me vouvoies ? Je n'avais jamais remarqué. Et bien merci à vous, alors :wink:

Tipic
Membre confirmé

Présentation...

Message par Tipic »

Il n'y a que Pierre qui m'a demandé de le tutoyer, mais je ne sais plus si je te tutoies dans mes réponses, ou si je formule de façon à éviter le vouvoiement. Perso je préfère le tutoiement ... donc je m'y colle Vincent :-)
vincesap
Membre confirmé

Présentation...

Message par vincesap »

Tipic a écrit :mais je ne sais plus si je te tutoies dans mes réponses
Voilà qui est fait :wink:

Retourner vers « Araignées »