Il y a plusieurs étapes qui me laissent perplexe. Notamment l'étape 41 ou j'ai le choix entre :
-Épine de l'extrémité du tibia postérieur courte
et
-Les rails postérieurs terminent la colonne vertébrale longue
Outre que les deux choix ne sont pas opposés, comment évaluer la longueur de l'épine du tibia ?
[Longitarsus sp.] Votre altise sérénissime
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre
-
- Membre confirmé
J'utilise la FdF de Doguet, il me semble qu'il faut comprendre pour l'éperon :
éperon plus long que la largeur du tibiaéperon plus court, égalant au plus la largeur du tibia
-
- Membre
Cela nous ramenerait à L. agilis, avec le petit soucis de la plante hôte. Est-ce que ce genre de bestiole peut traverser un bras de mer ?
Sinon, est-ce que la structure ovale et sombre ne peut pas être un bout de la spermathèque ?
Sinon, est-ce que la structure ovale et sombre ne peut pas être un bout de la spermathèque ?
-
- Membre confirmé
Je trouve la forme globale fort allongée pour agilis, mais bon, ça restera du niveau de l'impression.
Pour la spermathèque, je ne saurai dire, en y allant délicatement, elle n'est censée finir en morceaux
Je ne saurai aller plus loin sans de mon côté.
Pour la spermathèque, je ne saurai dire, en y allant délicatement, elle n'est censée finir en morceaux

Je ne saurai aller plus loin sans de mon côté.
-
- Membre
L'insecte a été conservé à l'air libre pendant presqu'un mois avant le charcutage la dissection, cela explique peut-être l'apparente disparition de la spermathèque ?