J'ai eu les miennes au battage, dans l'aude et dans les PO...
Dis donc Vin's, il semblerait que l'on fréquente un peu les mêmes coins dans les PO et que l'on s'interesse un peu aux mêmes groupes (Anthribides, Salpinges...)! Finira-t-on par se croiser un jour?
Pour la galerie, c'est avec plaisir que vous pouvez les y intégrer, tout comme celles de Albana m-grisea et Musaria roburpunctata...
Brouci a écrit :Pour la galerie, c'est avec plaisir que vous pouvez les y intégrer, tout comme celles de Albana m-grisea et Musaria roburpunctata...
A ton avis, les 61191 photos qui sont dans la galerie y ont été mises par les admin ?
Blague à part, c'est A TOI d'éditer tes messages, et de remplacer tes images par celles que TU vas mettre dans la galerie, en recopiant le code qui s'affiche à la fin de l'upload...
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire
En fait tous les saprox m'intéressent, et d'ailleurs en particulier certaines familles qui n'intéressent pas grand monde, mais malheureusement je n'ai pas souvent l'occasion d'aller titiller ceux du sud... je t'enverrai quand même un MP la prochaine fois que je passe dans le coin !
Pour notre galerie préférée qui commence à être pas mal niveau Trompettidae, et pour éviter à Brouci dit "Le fainéant" de le faire , voici le monstre....
Vincent Lefebvre : France : Sorède : 66 : 20 6 2010
Fainéant, moi?! Oui en effet...
ta photo est bien plus mieux, c'est aussi pour ça que je ne mets pas mes photos toutes moches dans la galerie alors pas de problème.
Il est vrai que je n'ai pas fait le lien avec le sujet, je tenterai de le faire la prochaine fois...