A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Prinobius a écrit :Je ne devrais pas tarder à le trouver celui-ci s'il est de sortie chez les voisins
Tiens, puisque tu te manifestes, connais-tu son statut en Suisse (occidentalo-méridionale, et ailleurs) ?
Phnaeus37 a écrit :On dirait bien S.schaefferi
C'était dans le titre !
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Merci à tous (et toute)
Reste à interviewer Typhaeus, qui chassait jadis dans les montagnes (jeunes)
Eh oui, maintenant il chasse dans d'autres montagnes jeunes, constituées de vieilles roches, mais peu pentues : les pierres ne dévalent donc que rarement les ballons, Sisyphe y aurait donc un peu de temps pour se prélasser...
Digression à part, c'est je pense une très intéressante trouvaille ! Jamais trouvé pour ma part plus au nord que l'Ardèche, donc rien dans les multiples bouses savoyardes disséquées ni sur les chemins de ce beau pays.
A Marlens en plus c'est bizarre car c'est pas le coin avec l'ambiance la plus méditerranéenne du pays, c'est sur les alluvions du Fier ?