Toujours à la recherche de coléoptères à l'échange ou en dons, Curculionidae, Apionidae, Rhynchitidae, Anthribidae.
Recherche également Chrysididae et Vespidae.
Toujours à la recherche de coléoptères à l'échange ou en dons, Curculionidae, Apionidae, Rhynchitidae, Anthribidae.
Recherche également Chrysididae et Vespidae.
Quant à temperei, pour avoir vu 2 ou 3 paratypes dans la collection Bonadona, je l'ai purement et simplement mis en synonymie d'Agonum (Europhilus) gracile.
De plus l'argument selon lequel aucun Europhilus n'avait été trouvé à une telle altitude (2000 m. environ) , c'est une joyeuse galéjade. Comme en outre on sait depuis longtemps que les pyrénéistes adorent se concocter des espèces bien à eux, histoire d'enrichir leur patrimoine nationaliste...
D.Terminator a écrit : Quant à temperei, pour avoir vu 2 ou 3 paratypes dans la collection Bonadona, je l'ai purement et simplement mis en synonymie d'Agonum (Europhilus) gracile.
De plus l'argument selon lequel aucun Europhilus n'avait été trouvé à une telle altitude (2000 m. environ) , c'est une joyeuse galéjade. Comme en outre on sait depuis longtemps que les pyrénéistes adorent se concocter des espèces bien à eux, histoire d'enrichir leur patrimoine nationaliste...
aurais-tu une référence bibliographique pour je j'intègre cette information dans notre référentiel TAXREF ?
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près