Pourquoi pas des réponses? J'ai fait une gaffe? Ou j'ai violé quelque etiquette? Dites moi, je vous en prie
Pour moi, un message court en français ça signifie une demi-heure de travail. Je ne comprends pas des jeux des mots. Si je suis grossier, ce n'est pas mon intention
Jean-Jaques a écrit : mercredi 22 février 2017, 9:39
Pourquoi pas des réponses? J'ai fait une gaffe? Ou j'ai violé quelque etiquette? Dites moi, je vous en prie
Pour moi, un message court en français ça signifie une demi-heure de travail. Je ne comprends pas des jeux des mots. Si je suis grossier, ce n'est pas mon intention
Merci pour votre compréhension
Jean-Jaques
Pas d'inquiétudes, les réponses ne vont pas tarder. L'activité sur le forum, et en fonction des groupes, varie.
Tu peux relancer le sujet au bout d'une semaine environ si tu n'as pas de réponses (ça voudra surement dire que les personnes compétentes sont passées à côté ;) )
Tu peux aussi utiliser le bouton symbolisé par des guillemets quand tu écris le message.
Tu peux aussi cliquer sur le bouton symbolisé par des guillemets qui est en haut à droite du message que tu souhaites citer.