j'aurais aimé être aussi formel, mais vérification faite, mes femelles de vertagus ne correspondent pas cette photo - donc, pas du tout vertagus pour moi. une photo du dessus pourrait nous éclairer
dkeith a écrit : mardi 21 mars 2017, 18:49
... vérification faite, mes femelles de vertagus ne correspondent pas cette photo ...
Mea culpa .... répondu trop vite ... pas vertagus
(à ma décharge, les femelles major que j'ai en collection y ressemblent beaucoup, à ceci près qu'elles ont un tubercule de part et d'autre de la gibbosité à l'avant du pronotum, et puis ça fait longtemps que je ne vois pus que des Onthophagides, et puis il était tard, et puis .... ok, j'ai pas d'excuse !)
Bonjour Longicornis, le champ "commentaire" que tu remplis lors de l'upload de ta photo en galerie est restitué par la suite dans la fiche galerie de ta photo. Du coup je pense qu'il est plus judicieux d'indiquer des détails de capture, biologie ... etc plutôt que "si la photo ne suffit pas, je peux en faire d'autres ... etc"
Regarde dans la galerie, tu auras des exemples.
Les commentaires de ce type ont plus leur place ici dans la discussion, enfin il me semble.
Voilà, c'était juste une remarque en passant.