Bonsoir, cher Gérard encore!
C'est encore une femelle. Pour moi - très intéressant! Je ne reconnais pas cette espèce. Je serai reconnaissant si vous reportez un male et une femelle pour un échange. C'est dommage que je ne puisse pas encore envoyer le colis (notre service postal est terrible ), mais j'espère qu'il y aura une opportunité.
Modifié en dernier par Nimrod le mercredi 7 février 2018, 19:00, modifié 1 fois.
Bonsoir, chers collègues, les amis et tout!
Merci beaucoup, mon cher ami Gérard! Supposait que seulement l'exemplaire unique chez vous. Ce groupe se rencontre est unitaire toujours, malheureusement... Toujours chacuns me sont intéressants Hopliini de la faune mondiale. À l'opportunité nous ferons absolument les échanges avec tous et avec vous aussi.
Oh, chers collègues, me pardonnez! Je corrigerai maintenant le message précédent. N'a pas corrigé comme il faut devant l'expédition. Pardonnez.... Je aussi vous suis très reconnaissant des mots chauds et d'agréables souhaits! Merci à vous beaucoup!
Très cordialement...
Modifié en dernier par Nimrod le mercredi 7 février 2018, 20:23, modifié 1 fois.