mister T a écrit :Lui et ses congénères volaient en masse ma main n'a pas fait de détour et en a chopé un au vol
c'était même plus parlant que ça:
on a commencé par éclater copieusement une belle bille de peuplier, répandant diverses effluves dans l'atmosphère, et un essaim a commencé à se former autours de nous, sans pour autant provenir du tronc. il suffisait de les cueillir... comme si , tapis dans diverses cachettes, ils attendaient un accident sylvicole bien odorant pour se ruer dessus.
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...
vanderbergh a écrit :Qu'utilises-tu comme eau de toilette Cerdo
et si la réponse était dans la question
Sinon j'ai voulu regarder dans FE pour savoir à quelle sous famille appartenait cette bête. Je ne trouve pas Atheta comme genre. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer.
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
[Woody Allen]
Je n'ai fait que relayer ce que j'ai trouvé sur FE, BDD dans laquelle le genre Atheta n'existe plus sauf en tant que précurseur/synonyme (enfin si j'ai bien compris !) .... et ça me semble assez merdique pour tout dire !
"Celui qui se contredit a plus de chances qu'un autre d'exprimer quelquefois du vrai."