[Strandius gagates]

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Sujet précédentSujet suivant
le géorgien
Membre

Message par le géorgien »

voici un autre chasse-merde :lol: (il lui ressemble un peu), c'est Strandius gagates (Hope, 1831) :0017:

Pardonnez-moi la mauvaise qualité de la photo (l'insecte n'est pas encore préparé... :oops: et je sais aussi qu'il ne faut pas mettre deux espèces différentes sur le même spot mais c'est juste pour illustrer une convergence...

Image

Stéfani pascal (leg O. Montreuil) : Ouzbékistan : 24 6 2003 : Bung : Solu Khumbu

altitude : 2300m - taille : estimée à 12mm

ref:32179

Balises :
Saturnin de la Poire
Ron-ron

Message par Saturnin de la Poire »

un nouveau ratrak à caca 8-O
Modifié en dernier par Saturnin de la Poire le samedi 17 mai 2008, 9:00, modifié 1 fois.
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
dkeith
Membre confirmé

Message par dkeith »

t'es sûr que c'est un ouzbek? pas un népalais?????

effectivement c'est gagates! j'ai revérifié les bestioles d'Olivier... gagatoides est donné d'Inde (Himachal et Uttar Pradesh)
le géorgien
Membre

8-O C'est une bête du Népal !!! désolé mais en déroulant le menu (très sensible je trouve :? ) des Pays je pensais bien avoir sélectionné "NEPAL", une bourde de plus ! :oops:

la convergence est remarquable je trouve ?
Cerdo
Membre confirmé

Message par Cerdo »

Salut Kÿmox, je vais corriger pour le pays, pas de souci :wink:
Par contre, lorsque tu postes sur la galerie des bêtes léguées, ca serait mieux que tu mettes dans le champs "auteur" juste le nom "Stephani Pascal" et que le donateur figure dans le champs "commentaires".
le problème est que ca crée un nouveau compte auteur chaque fois que l'orthographe du nom diffère un iota.
Merci pour la suite :)

D'ailleurs, j'invite ceux qui postent sans renseigner le champs auteur, à le faire (je pensais à Nico en particulier :0015: ), ne serait-ce qu'avec leur pseudo par souci d'anonymat, et de ne pas trop en changer, ca m'évitera d'y passer trop de temps!
Merci pour moi et pour la galerie 8-)
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...
le géorgien
Membre

OK, merci pour la précision :D
je vais finir par devenir au top à force de faire des bourdes :lol:

:D
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Coléoptères »