Bonjour de nouveau!
Non, cela non O. furcatus, cher Daniel Prunier. C'est le représentant s-g Palaeonthophagus.
Et la femelle, entre autres. J'essaierai aider.
Respectueusement....
D'un bon temps des jours, chers collègues, les amis et tout!
Dites s'il vous plaît, cher Daniel Prunier, cela vous avez attrapé seulement une femelle, ou il y a encore des mâles même?
Très cordialement...
D'un bon temps des jours, chers collègues, les amis et tout!
Je m'excuse très fortement, le chemin Daniel Prunier!
Vous devez m'excuser du silence de longue durée. Je n'ai pas traité encore la littérature nécessaire, et c'est pourquoi je ne vous réponds pas. Je pense, vers lundi je pourrai finir.
Très cordialement.....
Bonjour, chers collègues, les amis et tout! Je sors sur seulement sur un groupe des espèces, où entrent O. ponticus et O. parmatus, mais en tout cas cela chez vous les femelles sont présentées ici, mais selon eux on ne saurait dire ainsi à la fois.
Par le chemin Daniel Prunier, si je peux vous poser les questions supplémentaires?
La soie du dos du corps est désagrégée aux fins ou non? Pygidium mat, est inégalement couvert des points menus ?
C'est très important pour la définition.
Très cordialement....
D'un bon temps des jours, chers collègues, les amis et tout! Bonjour! L'attention!
On annonce la recherche cher Daniel Prunier! Votre réponse est nécessaire maintenant. Où vous avez disparu si soudain?
Très cordialement...