Je vais essayer... ce soirpassionnédessixpattes a écrit :vous voulez pas profiter de cette photo presque propre
pour surligner la médiane et la radiale particulièrement dans la zone de cette séparation brusque...
juste histoire qu'à l'avenir moi qui sur à l'occident par rapport à BBi j'arrive à peu près à voir ce qu'il faut voir.
[Chorthippus albomarginatus] inconnu au bataillon
Animateur : inachis ax
-
- Animateur—Admin-galerie
inconnu au bataillon
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Balises :
-
- Membre confirmé
inconnu au bataillon
Peut-être que ce post peut aider ?
viewtopic.php?f=10&t=39971&hilit=ref%3A36874
viewtopic.php?f=10&t=39971&hilit=ref%3A36874
-
- Membre
Bonjour,
trouvant la question judicieuse, je me suis permis de modifier l'image pour essayer de savoir si j'ai aussi bien compris l'histoire de la séparation brusque.

Clovis : France : Saint Laurent de Brèvedent : 76 : 21 8 2009
Altitude : NR - Taille : 14 mm
Réf. : 74313
J'espère que je n'ai pas fait d'impair. J'ai précisé en commentaire lors du téléchargement sur la galerie que la photo était de Clovis et que c'était une version modifiée. J'ai remis les mêmes paramètres de la prise de vue originelle.
Guillaume.
trouvant la question judicieuse, je me suis permis de modifier l'image pour essayer de savoir si j'ai aussi bien compris l'histoire de la séparation brusque.

Clovis : France : Saint Laurent de Brèvedent : 76 : 21 8 2009
Altitude : NR - Taille : 14 mm
Réf. : 74313
J'espère que je n'ai pas fait d'impair. J'ai précisé en commentaire lors du téléchargement sur la galerie que la photo était de Clovis et que c'était une version modifiée. J'ai remis les mêmes paramètres de la prise de vue originelle.
Guillaume.
-
- Membre confirmé
Ce n'est pas in natura mais le problème est déjà illustré ici : viewtopic.php?p=553582#p553582
Ce n'est pas annoté ni de la qualité F.D. mais je pense que c'est déjà pas si mal.
Ce n'est pas annoté ni de la qualité F.D. mais je pense que c'est déjà pas si mal.
-
- Membre
Ah oui!!
Excellent, merci Karaba !
Excellent, merci Karaba !
-
- Membre confirmé
D'ailleur dans ce lien ne devrait on pas mettre une photon de madame Chorthippus parallelus macroptère ? Je trouve qu'elle peut facilement se faire passer pour une femelle dorsatus ou albomarginatus à des yeux inexpérimenté.
-
- Membre confirmé
Et puis declivus mais je n'ai pas les photos sous la main (j'ai déjà eu les bêtes mais ne les ai pas prises en photos de manière exploitable)