[Eugaster sp.] Qu'est ce que c'est
Animateur : inachis ax
-
- Animateur
Il n'est pas répandu jusqu'en Isère, ni dans le Jura en tout cas. Nous qui sommes très imaginatifs on appelle ça une.... sauterelle 

Balises :
-
- Animateur—Admin-galerie
Il n'est pas encore arrivé en Haute-Savoie (où on attend d'ailleurs aussi avec une grande impatience le retour de l'animal qu'il désigneVinz a écrit :Je ne sais pas dans quelle mesure ce terme est répandu ...

A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
-
- Membre
Je suis vraiment désolé de faire du hors sujet. Sur la côte d’azur (Sainte Maxime- Plan de la tour- la Mourre etc…) impossible de tenir un potager sans que tout soit dévoré par les boudragues.
Ces sales bêtes sont anthropophages.
Ces sales bêtes sont anthropophages.
-
- Animateur
senide a écrit :Ces sales bêtes sont anthropophages.

je suis allé cet été en Lozère et je n'ai pas senti de psychose particulière... ya pas à dire y sont courageux ces sudistes pour vivre normalement avec ces créatures démoniaques embusquées dans le moindre buisson. Et moi je suis veinard, dire que ça aurai pu être à tout moment ma dernière randonnée ! La France est vraiment un pays hostile

-
- Membre confirmé
Il voulait sans doute dire omnivore (hommenivore
) 

Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
"C'est bon les PATATES !!"
-
- Membre
Ahhhh….. Désolé pour mon inculture. « Anthropophage » : qui mange des hommes. C’est « cannibale » que j’aurai du employer. Elles se mangent entre elle.