[Oxya japonica] criquet d'Indonésie

Criquets, grillons, sauterelles...

Animateur : inachis ax

BBinsecte
Animateur—Admin-galerie

Message par BBinsecte »

jean-claude jamoulle a écrit : J'attends un matériel mieux adapté à la photo macro ?
Jean-Claude
Non, non, tes photos sont pas mal ! :mrgreen:
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)

Balises :
jean-claude jamoulle
Membre

Message par jean-claude jamoulle »

BBinsecte a écrit :
jean-claude jamoulle a écrit : J'attends un matériel mieux adapté à la photo macro ?
Jean-Claude
Non, non, tes photos sont pas mal ! :mrgreen:
Je pense que pour améliorer la précision il faudra sans doute immobiliser le specimen au moins pendant le temps des photos ?

Le télé c'est bien pour les insectes qui ne se laissent pas approcher mais au niveau qualité cela n'est sans doute pas aussi bon que la macro , je vais voir les résultats

Qu'en penses-tu ?

Jean-Claude
Jean-Claude Jamoulle
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie

Message par BBinsecte »

Je suis fin nul question photo, et mal équipé, alors tout ce qui laisse reconnaître un orthoptère sans hésitation me semble miraculeux...
Bref, c'est pas moi le mieux placé pour te répondre
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)

Retourner vers « Orthoptères »