C'est mieux qu'un vieux BBinsectecamlepinay a écrit : parce que je suis un bébé encore jeune :P
[Pezotettix giornae] Petit criquet trouvé en Corse
Animateur : inachis ax
-
- Membre confirmé
Petit criquet trouvé en Corse
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
"C'est bon les PATATES !!"
Balises :
-
- Membre
Ahaha le fourbe 

-
- Animateur—Admin-galerie
Qui est fourbe ? Vinz, qui ne résiste pas à ses instincts, ou toi, qui lui tend des perches grosses comme des S.g ? 

A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
-
- Membre
J'ai dit "Le" donc, ça ne peut pas être moi MOUAHAHAHAHA :P
Et puis, je ne vois pas sur quoi porte cette indice
Tous mes insectes ont été identifiés, et presque tous validés par un admin
Et puis, je ne vois pas sur quoi porte cette indice

-
Un gros, un record du monde, ça ne t'évoque rien ? Au moment de ce post, il n'était pas encore déterminé, et le S était censé te mettre sur la bonne voie...camlepinay a écrit :J'ai dit "Le" donc, ça ne peut pas être moi MOUAHAHAHAHA :P
Et puis, je ne vois pas sur quoi porte cette indiceTous mes insectes ont été identifiés, et presque tous validés par un admin
PS : l'indice, comme le fourbe, est masculin

A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
-
- Membre
Mais, tu me parles bien de Stetophyma grossum là ??
Et puis sinon tu a vu, pour les devinettes je suis et je resterais une méga merde
Et puis sinon tu a vu, pour les devinettes je suis et je resterais une méga merde
-
Bah, oui...camlepinay a écrit :Mais, tu me parles bien de Stetophyma grossum là ??
Quand je me trouve dans ta situation, ça arrive, et pas seulement pour les indices, je me traite plutôt de buse (triple éventuellement), c'est meilleur pour l'estime de soiEt puis sinon tu a vu, pour les devinettes je suis et je resterais une méga merde

-
- Membre
Mouais, je suis déjà allée chez les lépidos ^^
Ben je me demande pourquoi tu continuais à mettre des indices en gras, parce que j'avais fini (enfin !) par trouver l'espèce depuis un moment déjà... ?
Ben je me demande pourquoi tu continuais à mettre des indices en gras, parce que j'avais fini (enfin !) par trouver l'espèce depuis un moment déjà... ?
-
- Membre confirmé
En effet BBI c'est de la devinette de haut vol parfois mais ça a le mérite de remuer les méningesBBinsecte a écrit :les lépidos ou les coléos, parce que là-bas, ils ont élevé la technique au rang de l'art