Je ne pense pas me faire des amis en postant ceci d'autant que ma seule image n'est pas top ! Je sais que c'est un casse tête les Anonconotus, mais je sais aussi qu'il y a des fortiches dans le coin Le biotope: En Isère sommet du col de Sarennes 1999m. Peut on aller plus loin que sp. ?
Les élytres sont mahousses, ça en exclut quelques uns...
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Ca ressemble bien aux alpinus de chez moi, mais je n'ai jamais rien vu d'autre !!!
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
BBinsecte a écrit : mardi 17 octobre 2017, 17:38
Ca ressemble bien aux alpinus de chez moi, mais je n'ai jamais rien vu d'autre !!!
Et je les ai tous vu.
Les alpinus de chez moi ?