Bel exercice d'équilibriste au bord d'une piste d'alpage !
B. Bal : France : Les Clefs : 74230 : 08/07/2020
Altitude : 1426 m - Taille : 30mm environ Réf. : 262722
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Tu ferais mieux de crocheter l'accroché² au lieu de t'improviser critique d'art...
Ce qui m'épate, c'est que le juvénile s'est positionné tête en bas pour l'exuviation Je ne sais pas si c'est classique ?
Les rares mues d'orthoptères auxquelles j'ai pu assister, il me semble que la bête se positionne souvent de cette façon, peut-être parce que la gravité facilite la mue ?
Le Paon du jour n'est dans aucune citation célèbre.
Axel :)