Elle semble pourtant sans complexe...
Une idée de la couleur des ailes ?
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Hélas non, je ne connais pas la couleur des ailes et c'est la seule photo que j'ai pour ce spécimen. Peut-être rouge mais je confond peut-être avec une autre. Il y avait tellement de bestioles et j'étais plus concentré sur les papillons. (et puis ça va très vite quand ça saute... )
Vinz a écrit :N'empêche qu'avec cette question tu devrais deviner le genre
Et les indices !
Euh, dis, pô d'ça chez nous , les indices, c'est bon pour les lépidoptéristes...
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Vinz a écrit :Le premier incide je ne l'ai pas compris ...
C'est agaçant, hein ?
C'est pour ça que je ne raffole pas des indices... Je suis comme toi, quand je pige pas, je tuerais père et mère pour qu'on m'explique
Et te plains pas, toi, tu connais la soluce (pour le genre)
Vinz a écrit :Et te plains pas toi tu n'a jamais besoin d'aide (sur le forum )
Tu parles ! C'est que je ne pose plus de question, vu que quand j'en pose, personne ne répond (à part CPU qui compatit parfois)
La, j'ai une coccinelle sur le feu...