A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Euh... Est-il possible de rééditer une de ses propres fiches ?
Je viens de m'apercevoir que je suis monté bien plus haut que je ne le croyais et que l'altitude est plutôt 2800 m (ce qui expliquerait peut-être le fort mélanisme des mâles constaté par BB)
Je pourrai également mettre les coordonnées GPS et quelques indications du lieu-dit.
Karaba a écrit :Euh... Est-il possible de rééditer une de ses propres fiches ?
Je viens de m'apercevoir que je suis monté bien plus haut que je ne le croyais et que l'altitude est plutôt 2800 m (ce qui expliquerait peut-être le fort mélanisme des mâles constaté par BB)
Je pourrai également mettre les coordonnées GPS et quelques indications du lieu-dit.
Je ne crois pas !
Tu dois donner les indications à un administrateur galerie (y'a un bouton spécial pour les contacter), et il font le boulot...
Sur de multiples fiches, tu vas te faire détester
Pour les coordonnées GPS, fais toi expliquer... J'avais mis celles de mon Boreus hyemalis, et ce qui sort sur la fiche, c'est le centre de la commune... je ne sais pas où passent les coordonnées saisies !
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)