gyps a écrit :
Mais BBinsecte, il faudra m'expliquer ce proverbe miridien, car je ne l'ai toujours pas compris

Bah, j'hésite... En fait, pour le comprendre, il faut soit :
1) être diplômé de cryptologie, lecteur assidu du Da Vinci Code et opiniâtre (mon cas), soit
2) faire partie des 2,8 forumeurs qui s'intéressent (surtout pour ne pas déplaire à Vinz) à une certaine famille d'Heteroptera (pas mon cas)
Comme je ne sais pas à quel point Vinz apprécierait que je divulgue, que je ne suis pas assez sournois pour passer en MP et que je t'ai déjà lâché un gros indice (Punaise !), je lui laisse la décision de t'affranchir ou de t'aider à accéder au cénacle miridien (dont je fais désormais partie à mon grand dam, ayant percé à jour ce calembour ésotérique)
Quoi qu'il en soit, sache que si tu annonces ici avoir compris, il te faudra tout de même en apporter des preuves (sur sollicitation en MP), parce que le club est très fermé (et n'essaie pas d'obtenir l'arbitrage de la HALDE, il se sont déclarés incompétents)

A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)