milieu calcaire sec en lisière d'un petite forêt (chêne, Orme, Frêne, principalement et, belle étendue de Prunellier à proximité)
d' avance merci!
Modifié en dernier par Picq Christophe le samedi 10 janvier 2015, 22:34, modifié 1 fois.
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
merci beaucoup Pezotettix giornae : Le Criquet pansu.
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
Vinz a écrit :Ce cliché irait bien dans la galerie
C'est fait
Merci Vinz!