Pas de lobe
Par avance , je vous remercie.

mh38 : France : Les Adrets : 38 : 9 10 2010
Altitude : 1650 - Taille : 11mm
Réf. : 63837
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : inachis ax
Dis-moi BBinsecte, c'est publié quelque part ?BBinsecte a écrit :le fameux raymondi qu'on a trouvé (jusqu'à preuve du contraire) l'an dernier en Isère
Il y a un article relatant la découverte dans le dernier Saga (N°10), bulletin apériodique(!!!) de l'association Miramella. Le collecteur est Vinz, on a déterminé sur place en collectif, et ramené la bête pour vérification sous la bino. L'échantillon doit être quelque part dans mon merdier de petits pots à classerCédric05 a écrit : Dis-moi BBinsecte, c'est publié quelque part ?
Cédric
Ce numéro est-il déjà sorti ? Je ne l'ai pas trouvé sur le site de Miramella.BBinsecte a écrit :Il y a un article relatant la découverte dans le dernier Saga (N°10), bulletin apériodique(!!!) de l'association Miramella.
On ne met pas les numéros récents immédiatement sur le site, histoire de forcer les orthoptéristes à adhérerCédric05 a écrit : Ce numéro est-il déjà sorti ? Je ne l'ai pas trouvé sur le site de Miramella.
Bienvenu... Comme les 3/4 au moins des membres actifs de l'assoce traînent peu ou prou sur ce forum, on fera la prochaine AG dans le forum futile...comme proposé par KarabaAu passage : Miramella est une association dédiée aux orthoptères à laquelle je ne suis même pas adhérent. Mais où avais-je la tête ?
Je m'en occupe ce week-end...
Cédric
Cela permettrait déjà de faire une AGBBinsecte a écrit : Bienvenu... Comme les 3/4 au moins des membres actifs de l'assoce traînent peu ou prou sur ce forum, on fera la prochaine AG dans le forum futile...comme proposé par Karaba
Toi, t'es bien parti pour devenir le futur PrésidentKaraba a écrit : Cela permettrait déjà de faire une AG