[Endromis versicolora] c'est le printemps !
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- (†)
c'est le printemps !
J'ai pas tout compris. Si l'origine est inconnue pour cet Enfromis, comment on sait que c'est un élevage ?
Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute la vie pour apprendre à se taire
Balises :
-
- Animateur—Admin-galerie
c'est le printemps !
C'est comme pour le "cochon qui salue", c'est écrit dessus ....

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
- Membre confirmé
c'est le printemps !
Spécial Bruno et pour ceux qui n'en auraient pas vu cette année ... Voilà un joli mâle apparu ce soir (ou plutôt ce matin !) à la lampe

Samuel DUCEPT : France : 26 3 2010 : Ligugé : 86240
Altitude : 100m - taille :LAA env. 30 mm
ref:55109

Altitude : 100m - taille :LAA env. 30 mm
ref:55110

Altitude : 100m - taille :
ref:55109

Altitude : 100m - taille :
ref:55110
-
- Membre confirmé
c'est le printemps !
Bonjour,au passage, je signale qu'elles proviennent toutes d'un élevage issu d'une femelle trouvée à Blain - Loire-Atlantique - le 20 mars 2009
Comment ça origine inconnue ?

-
- Membre
c'est le printemps !
l'inconnu n'est qu'une mauvaise manip de ma part
comment puis-je corriger sur la photo envoyée oh maitres des arcanes ?
quant aux endromis, et contrairement à jean-alain ou samuel, j'ai fais brassica alba deux fois!

comment puis-je corriger sur la photo envoyée oh maitres des arcanes ?

quant aux endromis, et contrairement à jean-alain ou samuel, j'ai fais brassica alba deux fois!

-
c'est le printemps !
C'est corrigé !brunogéo a écrit :l'inconnu n'est qu'une mauvaise manip de ma part![]()
comment puis-je corriger sur la photo envoyée oh maitres des arcanes ?![]()
Comment souhaites-tu t'appeler dans la galerie (nom d'auteur de la photo ?)..

Pour le moment, j'ai mis brunogéo !
Jean-Pierre.
-
- Membre
c'est le printemps !

brunogéo me convient
-
- (†)
c'est le printemps !
Ben, ça va plus !
Parce que mon post ne veut plus rien dire.
Il faut le supprimer autrement on va croire que je suis un hurluberlu !

Parce que mon post ne veut plus rien dire.
Il faut le supprimer autrement on va croire que je suis un hurluberlu !

Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute la vie pour apprendre à se taire
-
- Membre confirmé
c'est le printemps !
C'est corrigé !
Bonjour Gyp',je signale qu'elles proviennent toutes d'un élevage issu d'une femelle trouvée à Blain - Loire-Atlantique - le 20 mars 2009)
Qui dois-je croire ?
Celui qui dit "c'est corrigé" ou celui qui a élevé la bête (moi en l'occurrence) ?
Je peux te confirmer qu'elle ne vient pas d'Abbaretz (même si c'est une localité où elle est archiabondante) comme indiqué dans la galerie, mais de la forêt de la Groulaie à Blain ...

Brunogéo a en fait confondu l'origine de mon élevage 2009 avec celle de l'élevage 2008.

-
c'est le printemps !
Salut confrère,
Mon "c'est corrigé" s'adressait à brunogéo pour lui signifier qu'il n'était désormais plus un "auteur inconnu" !
La mention de l'origine des oeufs n'est faite que dans les "commentaires" (qui relèvent des déclarations de l'auteur) ..
Je n'ai donc pas à douter des écrits de bruno (et donc pas à modifier sa fiche) sauf si ce dernier reconnaît que c'est toi qui as raison à propos de la commune.
Mon "c'est corrigé" s'adressait à brunogéo pour lui signifier qu'il n'était désormais plus un "auteur inconnu" !
La mention de l'origine des oeufs n'est faite que dans les "commentaires" (qui relèvent des déclarations de l'auteur) ..

Je n'ai donc pas à douter des écrits de bruno (et donc pas à modifier sa fiche) sauf si ce dernier reconnaît que c'est toi qui as raison à propos de la commune.
Jean-Pierre.