"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Je me rends compte que tu as mis "Donezan" comme Commune mais en fait c'est une zone du Canton de Quérigut !
Te souviens-tu du nom de la Commune ?
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
on y accédait depuis une piste forestière entre Mijanès et la station, cette piste rejoint également la route Le Pla / Quérigut. Alors de là à savoir sur quelle commune administrative nous étions....
Alors, ça devait être sur la commune de Mijanès : merci, c'est pour les données de la BDD qui vont être reprises par l'INPN ..
Jean-Pierre.
Ici c'est un mâle, la femelle est presque blanche et ses antennes ne sont pas - ou beaucoup moins - pennées, c'est bien ça ?
Question de débutant : Sont-ce toujours les mâles qui ont les antennes pennées (ou au moins toujours plus que les femelles) quelle que soit l'espèce de Lépidoptères ?