[Gonepteryx cleopatra] Plutôt pressé, ce citron ...
Messagepar Jean-Michel FATON »
Ce citron de Provence ne voulait pas prendre la pose ... alors j'ai tenté en vol ; ça fonctionne pas trop mal au 1/2000 et en gâchant un peu de la pellicule (ou plutôt de Mo) .
La faune de la Drôme vous plait ? ... cliquez sur MP.
L’Animalcule Libellule, Bidule des Campanules, Copule dans la Canicule, au milieu des Fuligules. Son Ovule Tintinnabule, il ne lui manque pas une Virgule.
Jolie initiative qui illustre bien le "vol battu" et qui permet de voir l'endroit de ce Gonepteryx cleopatra , chose qui n'est pas facile à obtenir !.......
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
La faune de la Drôme vous plait ? ... cliquez sur MP.
L’Animalcule Libellule, Bidule des Campanules, Copule dans la Canicule, au milieu des Fuligules. Son Ovule Tintinnabule, il ne lui manque pas une Virgule.
Le bleu discret des petites fleurs d'Aphyllanthes monspeliensis ("bragalou") fait parfaitement ressortir la flamboyance du papillon ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.