"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
C'est de la faute du temps qui ne veut pas sourire ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
Sergueï l'a peut-être vue mais elle n'a pas du l'inspirer ....
Jean-Pierre.
Je l'avais bien vue mais comme tout avait été dit, ou presque tout, je n'ai pas vu matière à en rajouter.
Effectivement, ça semble bien être une chenille de "Macaria liturata ssp.tralalalala ".
WAMBEKE Serge a écrit :
Effectivement, ça semble bien être une chenille de "Macaria liturata ssp.tralalalala ".
SW
Bon, comme avec FE c' est un peu en ce moment, je ne vais pas éditer la ssp. dans le titre
merci à tous!
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
Alors, puisque c'est bien une Macaria, je vais devenir encore plus macariâtre ....
Jean-Pierre.