Il suffit de demander à un administrateur galerie.
Le plus simple est d'aller en galerie sur la page de la photo, et de cliquer sur "Contacter les administrateurs" sous l'image.
[Carebara sp. F(g)] Fourmi taille de bonne Thaï
Animateurs : lauzette, baudric
-
- Membre confirmé
Balises :
-
- Webmestre galerie
Mais les galériens ne s'appellent pas comme ça pour rien... Ils suivent les sujets. C'est même l'aspect le plus épuisant de leur mission, si vous voulez que j'épanche mon cœur...
Pierre D.
-
- Membre confirmé
Merci
Sarco, il n'y a pas moyen que je puisse le faire ? Car il y a pas mal de déplacements et de renominations à faire et ça me plairait d'apporter ma pierre à l'édifice
Sur ce, bonne soirée à tous

Sur ce, bonne soirée à tous
Je collecte les fourmis, et ce pour toutes les castes (femelles et mâles ailés, soldats et ouvrières de toutes tailles) ! Merci
-
- Membre confirmé
si c'est un histoire de Taxonomie (Comme Pyramica que n’existe plus qui est devenu un groupe de je sais plus quoi) autant en débattre sur le forum. Qu'entends-tu pas déplacement ?
Pour la pierre à l'édifice, niveaux fourmis, nous en sommes à une pyramide en équilibre sur un obélisque qui fait le poirier (je me comprends), de temps en temps une colonne nommé jaan vient tenir l'édifice. Ainsi donc si tu le veux, nous on en serions que très heureux.
Pour la pierre à l'édifice, niveaux fourmis, nous en sommes à une pyramide en équilibre sur un obélisque qui fait le poirier (je me comprends), de temps en temps une colonne nommé jaan vient tenir l'édifice. Ainsi donc si tu le veux, nous on en serions que très heureux.

" La fleur du bouquet fannnnnnnnnnne, et jamais ne renaît ! "
" sanctis recorda sanctis deus rex"
Ego te, puer curiosus!
" sanctis recorda sanctis deus rex"
Ego te, puer curiosus!
-
- Membre confirmé
Tu pourrais m'expliquer ce que tu entends par là stp ?Sarcophage77 a écrit : dimanche 6 janvier 2019, 20:58 si c'est un histoire de Taxonomie (Comme Pyramica que n’existe plus qui est devenu un groupe de je sais plus quoi) autant en débattre sur le forum. Qu'entends-tu pas déplacement ?
Non, c'est plutôt des indéterminé dont je connais le genre, ou aussi les Oecophylla : il n'y a que deux espèces : -Afrique ( O. longinoda) et - Asie, Australie et Océanie ou c'est O. smaragdina. Donc on pourrait les déterminer en fonction de leur provenance pour les O. sp. .. N'empêches, pour les trucs comme ça, qui sont importants, c'est clair que je ferai un post pour l'expliquer ;)
Pour la pierre à l'édifice, niveaux fourmis, nous en sommes à une pyramide en équilibre sur un obélisque qui fait le poirier (je me comprends), de temps en temps une colonne nommé jaan vient tenir l'édifice. Ainsi donc si tu le veux, nous on en serions que très heureux.![]()

Je collecte les fourmis, et ce pour toutes les castes (femelles et mâles ailés, soldats et ouvrières de toutes tailles) ! Merci