[Sparasion cephalotes] Hyménoptère à casquette
Animateurs : lauzette, baudric
-
- Webmestre galerie
Il fallait que la page se rafraîchisse.
Pierre D.
Balises :
-
- Membre confirmé
Ah. Merci Pierre.
Il fallait quoi pour que la page se rafraîchisse? Ou il faut quoi pour que la page se rafraîchisse, vu qu'apparemment elle ne l'est toujours pas?
Il fallait quoi pour que la page se rafraîchisse? Ou il faut quoi pour que la page se rafraîchisse, vu qu'apparemment elle ne l'est toujours pas?
-
- Webmestre galerie
Les pages affichées aux visiteurs sont précalculées, c'est-à-dire qu'elles ne sont pas calculées à la demande des visiteurs, mais seulement après un certain délai dit de péremption. Normalement, cela devrait être correct. Mais peut-être que le navigateur est particulièrement conservateur. Peut-être CTRL F5 pour le contraindre à obéir en lui ordonnant de vider sa mémoire-cache.
Pierre D.
-
- Membre confirmé
Merci Pierre pour ces explications, et pardon à Ignace d'avoir un peu pollué son sujet.
Je vois que ces 3 photos ont intégré leur famille dans la galerie, contente de savoir mon navigateur pas trop conservateur
Je vois que ces 3 photos ont intégré leur famille dans la galerie, contente de savoir mon navigateur pas trop conservateur