[Pantilius tunicatus] Chagrinée chagrinante

Qu'elles soient terrestres, amphibies ou aquatiques, toutes les punaises se donnent rendez-vous ici.

Animateurs : lauzette, Coconoel

Sujet précédentSujet suivant
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie

[Pantilius tunicatus] Chagrinée chagrinante

Message par BBinsecte »

Si je poursuis dans les punaises, il va falloir que je trouve des clés allant au delà de la famille, parce que la reconnaissance sur photo, ça lasse

Pour celle-ci, j'arrive sans certitude à Pantilius tunicatus

Image

B. Bal : France : Lovagny : 74330 : 2/10/2013

Altitude : 520 - Taille : 10

Réf. : 109913
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)

Balises :
eric_steckx
Membre confirmé

Chagrinée chagrinante

Message par eric_steckx »

:0013: aucun doute :0024:
Une espèce automnale des noisetiers, aulnes, ...
Éric

« Les millionnaires font la chasse aux éléphants, les pauvres la chasse aux punaises. » (Aminado)
Vinz
Membre confirmé

Chagrinée chagrinante

Message par Vinz »

BBinsecte a écrit :Si je poursuis dans les punaises, il va falloir que je trouve des clés allant au delà de la famille, parce que la reconnaissance sur photo, ça lasse
Il y a un certain nombre de Faunes de France en libre téléchargement. Après il y a les autres à acheter. Mais il n'y a pas grand chose d'autre :roll:

En fait c'est soit tu t'y intéresses vraiment et tu investis soit tu utilises la galerie et le forum. Il n'y a pas d'intermédiaire ... :roll:
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Hétéroptères »