Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Aeshna mixta] Pour le plaisir !

Libellules, agrions et autres demoiselles...

Animateur : Bertrand P

Avatar du membre
Alex73
Membre
Enregistré le : dimanche 28 mai 2017, 22:35
Localisation : Savoie

Pour le plaisir !

Message par Alex73 »

pierr07 a écrit : lundi 14 octobre 2019, 20:18
Alex73 a écrit : lundi 14 octobre 2019, 19:17 Super sympa. Perso jamais eu le coeur non plus et je crois même ne jamais avoir vu l'espèce posée.
Tu dois être trop jeune... :wink:
Pierre
Tant mieux alors, même si mes stagiaires n'ont pas l'air de penser pareil :mrgreen:

Balises :
Avatar du membre
tioneb
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 3 juin 2007, 6:14
Localisation : Beaupréau, Maine et Loire, 49

Pour le plaisir !

Message par tioneb »

dom73 a écrit : lundi 14 octobre 2019, 21:44 Comme je me méfiais, je les ai marqués, ceux de l'an dernier...
Oui mais un autre photographe a pu effacer tes marques. Ou alors ils se sont lavé. D’ailleurs ce ne serait pas étonnant après ce genre de gymnastique!
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
Avatar du membre
pierr07
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 30 novembre 2008, 12:59
Localisation : Ardèche

Pour le plaisir !

Message par pierr07 »

Alex73 a écrit : mardi 15 octobre 2019, 16:44
Tant mieux alors, même si mes stagiaires n'ont pas l'air de penser pareil :mrgreen:
Ahhh..., entre l'âge absolu et l'âge relatif.... :wink:
Pierre
Avatar du membre
Nervous breakdown
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 4 juin 2015, 13:47
Localisation : Parthenay, Deux Sèvres 79

Pour le plaisir !

Message par Nervous breakdown »

rester gamin, naïf et curieux devant les choses de la nature, c'est vrai que c'est bien utile dans notre domaine :)
Laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... Des migraines... Des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
Audiard Les tontons flingueurs

Retourner vers « Odonates »