[Loricula bedeli] microbe orangé
Animateurs : lauzette, Coconoel
-
- Membre
microbe orangé
c'est chouette toutes ces découvertes!!
Balises :
-
- Animateur—Admin-galerie
microbe orangé
Je me suis retenu de donner le genre et l'espèce, pour en laisser un peu aux autresPierre06 a écrit :BBinsecte a écrit :Je mise (peu) sur un Heteroptera MicrophysidaeLes couche-tard gardent l’œil bien affûté, car j'arrive à la même conclusion, même s'il m'a fallu la photo suivante pour éliminer les coléoptères qui me venaient spontanément à l'esprit :

A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
-
- Membre confirmé
WOW

-
- Membre confirmé
Un très bon souvenir personnel. Merci de l'avoir fait remonter à la surface du forum, Barış. 

... Pierre.
-
- Animateur—Admin-galerie
microbe orangé
Ca ne semble pas tout à fait exact !Edessa a écrit : Les femelles sont d'habitude microptères, mais une seule espèce a les hémélytres recouvrant l'abdomen.

A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)