Dorcadion a écrit :Zut, je ne savais pas qu'elle avait migré dans un autre genre
Quand on est "migrante", toutes les occasions de le prouver sont bonnes
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
pourrait peut-être se mettre à migrer jusqu'à ma porte,
çà serait une belle occasion aussi.
vous qui la croisez régulièrement, vous pouvez lui en toucher un mot?
merci par avance!
Pour te consoler, la seule qui a migré jusqu'à moi l'a fait en voiture et fortement alcoolisée, ce qui explique !!!
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Pas besoin d'être consolé,
je l'aurais écrit si çà avait été le cas
par contre, si lors de la prochaine migration, il s'avérait que plusieurs s'arrêtent pour "picoler chez toi",
une ou deux pourrait m'intéresser.
Oui
Je ne regrette pas de t'avoir sollicité, parce qu'avec une seule photo, on trouve réunies un paquet de variations, de 7 à 13 taches (il ne semble manquer que la 11, l'espèce n'est pas si bien nommée que cela )