[Oligia sp. cf. latruncula] ... Voiles sur les filles, ..

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

PPer
Animateur

... Voiles sur les filles, ..

Message par PPer »

Whaouh ! "voiles sur les filles" ?? , figur ?? , " pour origine la patrie du Dieu Râ ?? " , sans compter une laa surestimée de plusieurs dizaines de % !!
Ou tu as changé d'avis (ça c'est permis), ou tu te drogues, (ça c'est mal), ou je ne comprend pas (ça c'est possible), et toutes combinaisons possibles ... en tout cas ça n'aide pas... :-|
Au final ton idée n'est point sotte du tout, je trouve, à la laa près. :wink: ; restera que chez les Oligia, la certitude est effectivement rarement de mise...
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...

Balises :
Lépidoptimiste
Membre confirmé

Message par Lépidoptimiste »

PPer a écrit :Whaouh ! "voiles sur les filles" ?? , figur ?? , " pour origine la patrie du Dieu Râ ?? " , sans compter une laa surestimée de plusieurs dizaines de % !!
Ou tu as changé d'avis (ça c'est permis), ou tu te drogues, (ça c'est mal), ou je ne comprend pas (ça c'est possible), et toutes combinaisons possibles ... en tout cas ça n'aide pas... :-|
Au final ton idée n'est point sotte du tout, je trouve, à la laa près. :wink: ; restera que chez les Oligia, la certitude est effectivement rarement de mise...
PPer, je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas répondu! :oops:
Effectivement, mon coeur balançait entre deux espèces et j'ai finalement opté pour la seconde qui me semble plus plausible et qui ne se rapporte pas au Dieu Râ comme suggéré dans le titre en référence aux hiéroglyphes, nom vernaculaire de Mesapamea secalis. J'ai aussi sans doute surestimé un peu la LAA; en réalité je me suis basé sur le diamètre de la corde, soit 20 mm. :?

Autre proposition? :roll:
Phil le "Lépidoptimiste"
"Le loup est un homme pour le loup" .. à méditer!
dietrichluc
Membre confirmé

Message par dietrichluc »

+1 pour Oligia et +0,5 pour fasciuncula
Luc
Lépidoptimiste
Membre confirmé

Message par Lépidoptimiste »

Merci Luc pour ton avis. :D
Phil le "Lépidoptimiste"
"Le loup est un homme pour le loup" .. à méditer!

Retourner vers « Lépidoptères »