[Hepialidae] **** Hepiale ???
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Animateur—Admin-galerie
Hepiale ???
C'est aussi mon opinion ...

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Balises :
-
- Animateur
Hepiale ???
Salut, c'est bien pourquoi, j'avais préciséPPer a écrit :Psss ! ... P. a. , c'est un endémique italien... Courcouronnes...quand même !
La localisation et la période de vol, entre Lepinet et Robineau, ne laissent que la Sylvine.totor a écrit : Seul problème elle vole en Italie
-
- Membre
Hepiale ???
Reste que j'ai vu ce soir une Sylvine bien typique, au même endroit, et ça ne ressemble vraiment pas.
"Nomina si nescis, perit cognito rerum" Edward Coke
Cordialement,
Insektor
Cordialement,
Insektor
-
- Animateur
Hepiale ???
Bonjour, c'est un point où nous sommes plusieurs d'accord.insektor a écrit :Reste que j'ai vu ce soir une Sylvine bien typique, au même endroit, et ça ne ressemble vraiment pas.
-
- Animateur
fusconebulosa à Courcouronnes...
mouais...c'est mieux qu'aemiliana... ça reste ..comment dire ? audacieux
-1
P.S : c'est qui un "utilisateur" ?

mouais...c'est mieux qu'aemiliana... ça reste ..comment dire ? audacieux
-1
P.S : c'est qui un "utilisateur" ?
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
-
C'est une histoire belge racontée par l'utilisateur "huet.leon" (
skynet.be)
Kicéty ?

Kicéty ?
Jean-Pierre.
-
Oui, en effet, je n'avais pas fait attention à la localité.
Vu la date, on s'attendrait en effet à T. sylvina. Mais en effet, je trouve aussi que ça ressemble plus à Pharmacis aemilianus, curieux !

Vu la date, on s'attendrait en effet à T. sylvina. Mais en effet, je trouve aussi que ça ressemble plus à Pharmacis aemilianus, curieux !

Le Paon du jour n'est dans aucune citation célèbre.
Axel :)
Axel :)