si ils n'ont pas été victimes d'une campagne d'effacement drastique comme on a connu dans certains états totalitaires

au fait, pourquoi Monsieur Morgenstern ? (je perplexise)
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateurs : lauzette, baudric
J'y avais pensé, mais je ne vois pas de raison pour que la proportion de Crabro dans les inconnus soit si différente à l'égard de celle des déterminés; et même si on en incluait la majorité dans ce genre il resterait remarquablement peu populeux vu qu'il n'y a que 20 photos entre les Crabronidae indéterminés et les Crabroninae...Gilles Jardinier a écrit :Il y en a certainement dans les inconnus,
Mais c'est le but... Ici c'est vraiment aux tibias que je fais référence: ils m'évoquent cette arme moyenâgeuse qui était utilisée en Allemagne et en Suisse, une sorte de casse-tête et le reste avec, qui aurait joué un rôle déterminant dans la célèbre bataille de Morgarten (célèbre en Suisse, hein).Gilles Jardinier a écrit :au fait, pourquoi Monsieur Morgenstern ? (je perplexise)
C'est vrai que ça devait faire voir des étoiles aux bonhommes qui en prenaient un coup sur le nez...Caillou a écrit :Mais c'est le but... Ici c'est vraiment aux tibias que je fais référence: ils m'évoquent cette arme moyenâgeuse qui était utilisée en Allemagne et en Suisse, une sorte de casse-tête et le reste avec, qui aurait joué un rôle déterminant dans la célèbre bataille de Morgarten (célèbre en Suisse, hein).