Ce gars-là travaille uniquement à partir de la galerie et, apparemment, ne savait pas qu'il y avait un forum associé !
Il voit des fiches "non remplies" et en déduit que nous ne savons pas ce que c'est ... il s'empresse donc de nous aider par son savoir (il n'a pas l'air d'être mauvais) ...
Mais c'est très ch_ant de recevoir plus de 40 messages et je le lui ai dit (poliment) en lui suggérant de s'inscrire ici (il n'a pas l'air de comprendre et ne semble pas francophone)...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Puis-je vous donner un petite idée : histoire de soulager le forum quelque temps je propose qu'on adresse tous nos messages à l'adresse suivante: vmarfus gmail.com
Bon voilà,
Après un échange de mails, ça se décante : il s'agit d'un entomologiste "pro" de New-Jersey qui pratique les sites anglo-saxons et qui ne comprend pas "notre" fonctionnement forum/galerie en binôme ..
Pour lui : une photo = une diagnose pour légender la photo et basta ...
Il a l'air très fier de ses capacités et reste à notre disposition si le besoin se fait sentir !
Il ne devrait plus nous inonder de mails via la galerie !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.