Te plains pas, pense à ceux qui bossent sur les Vespidaejason1966 a écrit :Pour ma part, je ne peux me permettre que de prendre des photos des critères en main (matos oblige) ... ce qui ne plait pas toujours.

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : inachis ax
Te plains pas, pense à ceux qui bossent sur les Vespidaejason1966 a écrit :Pour ma part, je ne peux me permettre que de prendre des photos des critères en main (matos oblige) ... ce qui ne plait pas toujours.
Certes... Imaginons que je m'intéresse à un groupe tout pourri, genre punaises... je serais bien incapable de savoir où sont les bons indices...jason1966 a écrit : Je suis d'accord avec toi ... mais le problème est que lorsqu'on prend en photo un insecte, on ne connait pas forcement les critères appropriés.
Tu me cherches ?BBinsecte a écrit :Certes... Imaginons que je m'intéresse à un groupe tout pourri, genre punaises... je serais bien incapable de savoir où sont les bons indices...jason1966 a écrit : Je suis d'accord avec toi ... mais le problème est que lorsqu'on prend en photo un insecte, on ne connait pas forcement les critères appropriés.
N'empêche que mh38 (et les millions de forumeurs qui se passionnent pour les orthos), dorénavant, devraient savoir que chez les Metrioptera,cerques et plaques sous-génitales servent !
Pas du toutVinz a écrit : Tu me cherches ?