[Tenebrionidae] Coléo argentin

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Bozo
Admin-galerie

Coléo argentin

Message par Bozo »

je comprends que si tu te fais suivre par un colonel que l'on retrouve noyé, tu dois pédaler dans la semoule ! :D
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire

Balises :
Malpertuis
---- ! ----

Coléo argentin

Message par Malpertuis »

Mikkoleop a écrit :Aaaaah...Noël m'a grillé ! Voilà ce que c'est que d'aller se manger un bon couscous, le midi !
Désolé je ne voulais te couper l'appétit. D'ailleurs je ne suis pas très sur de mon coup, on ne peut que deviner l'allure (vague de Praocis) vue du dessus mais je ne vois pas bien ce que cela serait d'autre dans le coin.
Mikkoleop
Membre confirmé

Coléo argentin

Message par Mikkoleop »

Je me suis montré gourmand sur ce coup-là, c'est que l'Argentine est à mon programme pour janvier prochain (s'il n'y a pas, d'ici là, une nouvelle guerre des Malouines).
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
vanderbergh
Membre confirmé

Coléo argentin

Message par vanderbergh »

un Epipedonota p'têt bien :?:
Golofa
Membre

Coléo argentin

Message par Golofa »

Mikkoleop a écrit :Je me suis montré gourmand sur ce coup-là, c'est que l'Argentine est à mon programme pour janvier prochain (s'il n'y a pas, d'ici là, une nouvelle guerre des Malouines).
C'est raté, car tu as du entendre hier soir qu'une nouvelle guerre des Malouines semble démarrer :mrgreen:
Mikkoleop
Membre confirmé

Coléo argentin

Message par Mikkoleop »

J'irai alors en Uruguay ! Quelqu'un veut m'accompagner ? Pays réputé dangereux, j'aurai besoin de gardes du corps ! :lol: (sans rire : vous avez vu les photos de Stanislas Krejcik sur les coléos uruguayens ? Cela fait saliver !!!)
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Malpertuis
---- ! ----

Coléo argentin

Message par Malpertuis »

Mikkoleop a écrit : vous avez vu les photos de Stanislas Krejcik sur les coléos uruguayens ? Cela fait saliver !!!)
tu nous montres ?
Mikkoleop
Membre confirmé

Coléo argentin

Message par Mikkoleop »

Ici :
Lien brisé
vanderbergh
Membre confirmé

Coléo argentin

Message par vanderbergh »

Toujours très belles les photos de ce photographe....Mais il a intérêt à s'accrocher car il va avoir avoir un sérieux concurrent dans peu de temps :!: N'est-ce pas Mikko :?:
Mikkoleop
Membre confirmé

Coléo argentin

Message par Mikkoleop »

Merci à toi, Christian...mais, à l'étranger, je n'emmènerai jamais que mon vieil appareil, des fois qu'on me le pique !

Retourner vers « Coléoptères »