[Arcyptera fusca] Qui pourrait m'éclairer?

Criquets, grillons, sauterelles...

Animateur : inachis ax

BBinsecte
Animateur—Admin-galerie

Message par BBinsecte »

Houla ! Ouran fâchée...
Une fois qu'on avait compris le contexte (et Muspel nous l'avait bien expliqué !), on se doutait bien que le suivi serait léger une fois le travail rendu...
Perso, je trouve toujours un intérêt à voir débarquer de nouveaux petits éventuels futurs naturalistes, surtout quand ils sont basés à Genève et que leur terrain de chasse potentiel est sur mon territoire : l'investissement, même à perte au début, peut aider à faire naître des vocations, et le besoin est grand par ici...
On n'a pas gagné sur cette promo, mais qui sait, à l'avenir :D
En tout cas, je regrette presque de ne plus donner de cours, car j'aurais bien adopté la démarche...
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)

Balises :
ouran
Modératrice

Message par ouran »

ha ça le retour de vacances est difficile et mon humeur s'en ressent :lol:
MM

Même les punaises ? Surtout les punaises !
Neimerion
Membre confirmé

Message par Neimerion »

Personnellement avec mes élèves je fais une exposition photographique sur la Biodiversité de mon département en les encourageant à prendre eux-mêmes des photos. Je ne sais pas si on déclenche des vocations mais on a quand même parfois de très bonnes surprises !

Robin

Retourner vers « Orthoptères »