[Aulonocarabus canaliculatus] carabus sans la géographie cette fois
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
tu une liste là : viewtopic.php?t=34706 

-
- Ron-ron
L'ami des glands sera là, mais il préfère prévenir tout de suite : sa matinée va être très très chargée, alors ce n'est pas la peine d'envisager de grandes envolées 

Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
- Membre
- Localisation : Thionville, Sarrebourg, Nancy, Liège, Louvain la neuve et Sarreguemines et oui tout cela
Arf, je n'avais pas vu ce message, car je regardais dans l'entomocafé...
Toutefois, Je n'aurais pas pu venir manger avec vous car j'ai RDV avec quelqu'un sur la bourse a 14h... peut être à l'apéro
En fait c'était à un autre (Nico) que toi à qui je faisais allusion (clin d'oeil à la dérive de ce post...et le "fonctionnaire=gland" est une boutade, mes 2 parents étant des fonctionnaires de la pire catégorie (éducation nationale))
Je te l'accorde c'était mal choisi, mais je suis fatigué en ce moment
signé le loup vexé comme un pou d'avoir été envoyé dans les choux a coup de cailloux verbaux
Toutefois, Je n'aurais pas pu venir manger avec vous car j'ai RDV avec quelqu'un sur la bourse a 14h... peut être à l'apéro
Saturnin de la Poire a écrit :L'ami des glands sera là,
En fait c'était à un autre (Nico) que toi à qui je faisais allusion (clin d'oeil à la dérive de ce post...et le "fonctionnaire=gland" est une boutade, mes 2 parents étant des fonctionnaires de la pire catégorie (éducation nationale))
Je te l'accorde c'était mal choisi, mais je suis fatigué en ce moment
Par contre cela me fait très plaisir de voir là ta convivialité et l'impatience que tu as là de rencontrer d'autres membres du forum (il me semble en fait que c'est juste moi qui déclenche ce type de réaction). Mais n'ai crainte je n'userai pas de ton temps précieux...Saturnin de la Poire a écrit :mais il préfère prévenir tout de suite : sa matinée va être très très chargée, alors ce n'est pas la peine d'envisager de grandes envolées
signé le loup vexé comme un pou d'avoir été envoyé dans les choux a coup de cailloux verbaux
-
- Ron-ron
Ne te sens pas visé par ma remarque. Quand je dis que ma matinée va être très chargée, c'est humainement, entre les orléanais qui vont venir en force et que je n'ai pas vu de puis longtemps, les membres du forums qui viendront et dont je connais la plupart mais que je ne vois physiquement pas souvent, mon jeune môme à s'occuper et les quelques achats (de matériel et littérature) que je prévois. Le tout en une petite matinée. Mais sinon, je serais ravi de te rencontrer.veto82 a écrit :Par contre cela me fait très plaisir de voir là ta convivialité et l'impatience que tu as là de rencontrer d'autres membres du forum (il me semble en fait que c'est juste moi qui déclenche ce type de réaction). Mais n'ai crainte je n'userai pas de ton temps précieux...Saturnin de la Poire a écrit :mais il préfère prévenir tout de suite : sa matinée va être très très chargée, alors ce n'est pas la peine d'envisager de grandes envolées

Sat'
-
- Modérateur
Je propose que tous les foroumeurs se jettent sur Sat' pendant toute la matinée pour des questions bien profondes:
- Comment ça va?
- T'as vu comme il fait beau aujourd'hui?
- C'est quoi ta couleur préférée?
- Eh! J'ai trouvé une Cetonia aurata! C'est-y pas chouette??
- etc...
Je peux me charger de l'indiquer à ceux qui ne le connaissent pas de visu! Moi, j'aurai un badge avec mon pseudo et mon avatar...
Stéphane
- Comment ça va?
- T'as vu comme il fait beau aujourd'hui?
- C'est quoi ta couleur préférée?
- Eh! J'ai trouvé une Cetonia aurata! C'est-y pas chouette??
- etc...
Je peux me charger de l'indiquer à ceux qui ne le connaissent pas de visu! Moi, j'aurai un badge avec mon pseudo et mon avatar...
Stéphane
-
- Ron-ron
Ce ne sera pas la peine, voici ma description : je mesure 1m67, je suis chauve, la peau mate, des verres de myopie sur le nez, invariablement vêtu du même vieux costume en tweed gris avec les coudières renforcées avec des pièces ovales en vinyle marron foncé. J'ai un gros pif avec une verrue dessus, bref je suis pas beau et peu gracieux, et très aigri à cause que la nature elle m'a pas gâtéeEntomofou a écrit :Je peux me charger de l'indiquer à ceux qui ne le connaissent pas de visu! Moi, j'aurai un badge avec mon pseudo et mon avatar...
Stéphane

Et je ne me laverais pas les dents rien que par mesure préventive de ceux qui viendraient me gonfler pour parler de leurs banalités. Et un "parapluie bulgare" pour ceux qui auraient l'idée saugrenue de venir causer "natio" avec moi

Sat'
-
- Animatrice - Admin-galerie
C'est presque ressemblant, en fait, c'est pire ! (Je t'aide bien, Sat, dis merci !!)Saturnin de la Poire a écrit :voici ma description : je mesure 1m67, je suis chauve, la peau mate, des verres de myopie sur le nez, invariablement vêtu du même vieux costume en tweed gris avec les coudières renforcées avec des pièces ovales en vinyle marron foncé. J'ai un gros pif avec une verrue dessus, bref je suis pas beau et peu gracieux, et très aigri à cause que la nature elle m'a pas gâtée![]()
Et je ne me laverai pas les dents rien que par mesure préventive de ceux qui viendraient me gonfler pour parler de leurs banalités.

Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
C'est vrai qu'il est pas beau le Sat PIOUFFFFFFFF
pas repoussant mais presque
pas repoussant mais presque

La bigamie c'est quand on a deux femmes, la monotonie c'est quand on n'en a qu'une. P.Desproges
-
- Ron-ron
et je ne vous parle même pas des deux glandes de marquage située sous ma queue (de mon avatar
). Je sens mauvais et je me lave la tronche à l'huile d'arachide. Du reste, c'est bien la seule chose que je lave, en fait.
Rare sont les chauves qui ont des pellicules, mais j'en fais partie. Certainement à cause de cette immonde mycose qui agresse mon cuir chevelu (oui, même quand c'est dégarni c'est comme ça que ça s'appelle). On a d'ailleurs l'impression que je porte une pizza Régina 4 fromages-poivrons-anchois-olives en guise de chapeau. Eh bien non, c'est naturel.
Toujours autant de clients pour venir me causer ? De toutes façon, pour me causer, faudrait encore que les organisateurs daignent me laisser entrer

Rare sont les chauves qui ont des pellicules, mais j'en fais partie. Certainement à cause de cette immonde mycose qui agresse mon cuir chevelu (oui, même quand c'est dégarni c'est comme ça que ça s'appelle). On a d'ailleurs l'impression que je porte une pizza Régina 4 fromages-poivrons-anchois-olives en guise de chapeau. Eh bien non, c'est naturel.
Toujours autant de clients pour venir me causer ? De toutes façon, pour me causer, faudrait encore que les organisateurs daignent me laisser entrer

Sat'