[Ammoecius elevatus] Un aphodius...
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
Je ne connais pas assez les guignols pour te dire s'il s'agit de ça, mais la réplique est de Balladur qui s'est fâché tout rouge un jour pour calmer l'assistance dans une assemblée ! Laquelle, je ne sait plus mais c'est à l'époque où il se présentait contre Chichi....tu n'étais pas bien grand dans doute 

Balises :
-
- Membre confirmé
Je n'étais pas très vieux non plus, mais cette réplique m'a marqué à tout jamais tellement 'quadruple-cou' était ridicule en la sortant 

-
- Membre
Alors j'avais bien deviné. C'est vrai qu'il avait l'air bien ridicule.
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
[Woody Allen]
[Woody Allen]
-
- Ron-ron
c'était lors de la première éléction de J. Chirac. Première évaluation des résultats à 20h00 au premier tour : ce sera un deuxième tour Jospin/Chirac
Baladur doit s'exprimer devant les militants dépités, qui crient leur mécontentement alors que le dit Baladur essaie de parler. Il coupe alors court avec autorité avec cette phrase. Afin d'obtenir le silence.
Baladur doit s'exprimer devant les militants dépités, qui crient leur mécontentement alors que le dit Baladur essaie de parler. Il coupe alors court avec autorité avec cette phrase. Afin d'obtenir le silence.
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près